At Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

At Sea

Bienvenue à bord ! Simple moussaillon, loup de mer, pirate ou encore officier de marine, faites vous connaître et faites attention à votre vie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une arrivée qui ne passe pas inaperçu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Lackher
Capitaine du Stealth Arrow
John Lackher


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/05/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:34

John reflechit puis afficha un large sourire avant d'approcher sa tête de l'oreille de Ténèbra, lui faisant par la même occasion plier le bras.

"Mais si je ne t'aide pas la tienne sera egalement de 3 minutes"

Il se recula et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbra
Capitaine du Black Sea
Ténèbra


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Sur une île (Caraïbes)
Date d'inscription : 08/06/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:38

A nouveau Ténèbra sourit et attendit que John recule pour lui recaler le pistolet dans la gorge.

« Elle ne me tuera pas John, je suis un de ses jouets favoris, le sort qu’elle me réservera sera pire que la mort, pire que la vie que je mène déjà. »
Revenir en haut Aller en bas
http://athoriane.skyblog.com
John Lackher
Capitaine du Stealth Arrow
John Lackher


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/05/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:41

John leva les bras puis tripota ses babioles.

"En quoi ca me regarde alors? je devrais m'estimer heureux de subir un sort tragique mais pas autant que le tien..non?"
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbra
Capitaine du Black Sea
Ténèbra


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Sur une île (Caraïbes)
Date d'inscription : 08/06/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:46

Ténèbra tourna légèrement la tête sur un côté en serrant sa mâchoire avant de ce remettre à fixer John.

« Je sais à qu’elle point tu tiens à ta vie n’essaye pas de contredire ce point. »
Revenir en haut Aller en bas
http://athoriane.skyblog.com
John Lackher
Capitaine du Stealth Arrow
John Lackher


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/05/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:48

John fit rouler ses yeux puis haussa les epaules..


"Peut etre... mais ca ne me fera pas t'aider et prendre plus de risques."


Il croisa les bras comme pour marquer le point final.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbra
Capitaine du Black Sea
Ténèbra


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Sur une île (Caraïbes)
Date d'inscription : 08/06/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:54

« Tu aurais dû réfléchir aux risque que tu prenais lorsque tu as retiré ce bracelet de mon poignet. »

D’ailleurs en parlant de ça, elle n’avait jamais vraiment comprit comment il avait fait ça sans qu’elle s’en aperçoive.

« Je ne te demande pas ton aide, je t’oblige. Considère-toi comme…mon prisonnier. »

Cette idée lui plaisait bien même si elle savait parfaitement que ce ne serait pas du goût de John.
Revenir en haut Aller en bas
http://athoriane.skyblog.com
John Lackher
Capitaine du Stealth Arrow
John Lackher


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/05/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:56

John soupira .. son prisonnier et puis quoi encore, et si ce machin avait tant de valeur elle aurait du le planquer dans son petit coffre...ah non il l'avait egalement derobé.

"Je ne serais pas ton prisonnier..on ne peut le trouver car je ne sais pas ou il est point final"
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbra
Capitaine du Black Sea
Ténèbra


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Sur une île (Caraïbes)
Date d'inscription : 08/06/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:07

« Je te fais confiance pour retrouver la mémoire et si malgré tous tes efforts tu n’arrives pas à le retrouver…je connais des moyens plus ou moins douloureux d’activer ta mémoire. »

Ténèbra s'approcha de John en prononçant la dernière partie de sa phrase et baissa légèrement le ton. Elle en profita pour soulager très discrétement John d'un pistolet ( et oui, il n'y avait pas que lui qui était doué à ce jeu la). La jeune femme se redressa puis elle alla se placer derrière l’homme en retirant, cette fois sans discrétion, l'autre pistolet de John et enfonça le canon de son pistolet entre les deux omoplates de l'homme en rangea ses deux prises dans son dos grâce à son ceinturon.

« Allez ! Avance ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://athoriane.skyblog.com
Kaitlin Hayle
Capitaine du Black Wolf
Kaitlin Hayle


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/05/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:41

La jeune capitaine du Black Wolf avait suivi la discussion avec amusement et malice. Mais quel beau couple ! Non, ce n'était qu'une pensée, encore heureux pour elle... Kaitlin rirait donc perchée sur son petit tonneau, le même et éternel sourire amusé sur son joli visage. Un bracelet en argent qu'une divinité aurait donné à Ténèbra, et John qui le vole, peu surprenant. Mais Kate aimait bien l'argent... L'avait elle ? Non, c'en était sur, mais si elle le trouvait, elle le redonnerait à sa propriètaire, les ennuis avec une déesse, non merci c'est gentil...

Lorsque la femme mystérieuse pointa le mariolle de service avec son pistolet, Kate bondit de son tonneau... Non pas pour lui porter secours, vous rigolez ! Non, pour voir la scène de plus prés, c'était bien drôle. Elle s'avança sous l'ombre d'un porche et s'accouda à une des poutres. Sérieusement, ce John avait décidément le don pour s'attirer les ennuis les plus embêtants...
Revenir en haut Aller en bas
https://at-sea.1fr1.net
John Lackher
Capitaine du Stealth Arrow
John Lackher


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/05/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:11

John faisait une mine des plus piteuses et avança donc, reticent à l'idée de laisser son fabuleux navire ancré loin de lui, cible potentielle de tous ces crapules.. Bref.. il avançait quand il vit Kaitlin appuyée sur une poutre, tout sourire. Tu parles elle aussi meriterait qu'on la coule.. Il lui fit un sourire ironique.. sourire ironique qui se transforma en sourire sincère quand il s'arretta d'un coup avant de se retourner brusquement et de designer Kaitlin..

"Mais je me souviens... c'est à elle que je l'avais confié "

Ce qui etait vraiment faux... ah vraiment faux trés drole..
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbra
Capitaine du Black Sea
Ténèbra


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Sur une île (Caraïbes)
Date d'inscription : 08/06/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:53

Lors que John se retourna Ténèbra lui enfonça le canon de son pistolet dans le menton histoire qu’il ne bouge pas le temps d’observer la jeune femme qu’il désignait. Ce qui ne lui prit tout au plus quelques secondes avant de fixer John dans les yeux comme pour essayer de juger la véracité de ses dires.
Quelques secondes s’écoulèrent avant qu’elle n’enfonce un peut plus le canon dans le creux du menton.


« Retourne-toi. »

Apparemment, elle avait décidé de ne pas le croire même si elle retint dans un coin de son esprit le visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://athoriane.skyblog.com
John Lackher
Capitaine du Stealth Arrow
John Lackher


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/05/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:38

John se retourna donc mais au lieu de faire uniquement un demi tour il fit un tour complet, le remettant face à Ténèbra, ses bras faisant leurs gestes habituellement exagerés.

"Crois tu que je te ment? Cette jeune femme s'appelle Kaitlin...hum..Hayle..et elle sait ou est ton fichu bracelet"

Il sourit en esperant qu'elle le croie.


.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbra
Capitaine du Black Sea
Ténèbra


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Sur une île (Caraïbes)
Date d'inscription : 08/06/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:43

Ténèbra leva les yeux au ciel en voyant John faire un tour complet. Elle remit le canon de son pistolet dans le creux de la gorge mais cette fois beaucoup plus brutalement.

« Je préfère être sur de t’avoir sous la main au cas ou tu mentirais. Retourne toi et avance ! »

En gros, une fois qu’il serait enfermé dans la cale de son navire elle consentirait peut être à aller faire connaissance avec cette Kaitlin.
Revenir en haut Aller en bas
http://athoriane.skyblog.com
John Lackher
Capitaine du Stealth Arrow
John Lackher


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/05/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:47

John s'arretta, sentant le canon s'enfoncer un peu plus il n'avait pas envie de finir dans une cale, et puis si elle tirait elle ne recupererait jamais son bracelet..enfin il croyait...

"Je refuse de te suivre, tue moi... et tu ne verra plus jamais.."

Il se tourna et approcha sa bouche de son oreille avec un sourire.

"...Ton precieux bracelet"
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbra
Capitaine du Black Sea
Ténèbra


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Sur une île (Caraïbes)
Date d'inscription : 08/06/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:53

Ténèbra serra à nouveau la mâchoire en levant les yeux au ciel. Elle dégagea un des pistolets de John et tira. La balle vint frotter la botte de l’homme en éraflant la peau au passage.

« Une balle n’est pas forcément mortel John. »
Revenir en haut Aller en bas
http://athoriane.skyblog.com
John Lackher
Capitaine du Stealth Arrow
John Lackher


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/05/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:00

John sautilla un peu sur place et regarda Ténèbra l'air etrange..

"Tu est vraiment folle... je n'accepterai que si tu me laisse naviguer comme je l'entends.."
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbra
Capitaine du Black Sea
Ténèbra


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Sur une île (Caraïbes)
Date d'inscription : 08/06/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:08

Ténèbra rangea le pistolet dans son dos pendant que John sautillait sur place.

« Le problème avec cette possibilité c’est que je n’ai aucune garantit que tu ne me fausse pas compagnie en court de route. »

Même si elle avait la faculté de ce déplacer d’un navire à l’autre, la jeune femme n’avait guère envie de passer son temps à rappeler à l’ordre John.
Revenir en haut Aller en bas
http://athoriane.skyblog.com
John Lackher
Capitaine du Stealth Arrow
John Lackher


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/05/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:11

John s'approcha un peu plus d'elle en souriant.

"Mais si j'ai peur de la mort.. je ne vois pas pourquoi je fuierait en bateau..surtout que ta déesse est aquatique.. il vaut mieux que je navigue à coté de ton navire"

Rien ne disait si il ne mentait pas.. mais John paraissait, comment dire? sincère.. non impossible..pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbra
Capitaine du Black Sea
Ténèbra


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Sur une île (Caraïbes)
Date d'inscription : 08/06/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:21

Ténèbra ferma les yeux en soupirant. Pourquoi avait-elle l’impression qu’elle allait prendre la mauvaise décision ? Elle baissa le canon de son arme comme si elle allait le rengainer mais lorsqu’elle ouvrit les yeux elle plaqua la gueule de l’arme sur la poitrine de John plus précisément du côté de son cœur.

« Si je dois, ne serais qu’une fois te rappeler à l’ordre je pense que j’aurais du mal à me souvenir de la raison pour laquelle j’ai besoin de toi. »

Ce qui insinuaient qu’elle n’aurait aucun remord à le tuer…
Revenir en haut Aller en bas
http://athoriane.skyblog.com
John Lackher
Capitaine du Stealth Arrow
John Lackher


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/05/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:24

John sourit et lui fit la bise en exagerant comme à son habitude puis la tient par les epaules.

"Laisse moi une journée histoire de me preparer et de trouver de nouveaux membres d'equipage..."
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbra
Capitaine du Black Sea
Ténèbra


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Sur une île (Caraïbes)
Date d'inscription : 08/06/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:51

En temps normale Ténèbra lui aurait volontiers fait la remarquer qu’elle n’était pas la seule à devoir recomposer son équipage mais la elle essaya de se remettre de cette bise aussi dégoûtante que surprenante. Quand John posa sa main sur son épaule, la jeune femme leva les yeux vers la lune pour constater qu’elle arborait son dernier quartier. La nuit noire était proche, demain elle ne serait pas en état de tenir John s’il changeait d’avis en court de chemin… Ténèbra baissa les yeux vers l’homme.

« Il faut que nous soyons partit avant le coucher du soleil. »

Car lorsque le soleil serait couché elle devra choisir entre : accomplir son devoir ou de lutter contre sa métamorphose. Elle ne pourrait donc pas donner l’ordre de quitter le port.
Revenir en haut Aller en bas
http://athoriane.skyblog.com
John Lackher
Capitaine du Stealth Arrow
John Lackher


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/05/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:59

John roula des yeux puis regarda le ciel à son tour.. de toute façon il n'avait guère le choix..

"Mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbra
Capitaine du Black Sea
Ténèbra


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Sur une île (Caraïbes)
Date d'inscription : 08/06/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:03

« Mais quoi ? »

S’il commençait déjà à émettre des "mais", Ténèbra risquait fort d’abandonner la voie dans laquelle ils allaient s’engager.
Revenir en haut Aller en bas
http://athoriane.skyblog.com
John Lackher
Capitaine du Stealth Arrow
John Lackher


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/05/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:06

"Rien... on se retrouve dans une petite heure d'accord?"

Il n'en croyait pas ses oreilles, il etait pret à repartir en aventure .. enfin aventure aventure pas... bref, avec celle qu'il avait trahi.. et il allait y risquer sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbra
Capitaine du Black Sea
Ténèbra


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Sur une île (Caraïbes)
Date d'inscription : 08/06/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:14

Il s’écoula quelques seconde avant que Ténèbra finisse par acquiescer. Elle aurait bien voulu savoir la raison de ce mais mais pour l’instant, elle voulait retourner dans son navire pour pouvoir réfléchir de la suite des évènements en paix.

« Ne me fausse pas compagnie. »

Dernières paroles avant de partir droit devant elle, direction le Black Sea en portant toujours les pistolets de John dans son dos. Mais contrairement au apparence ce n’était nullement un oublie de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://athoriane.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée qui ne passe pas inaperçu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une arrivée discrète
» Arrivée remarquée [John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At Sea :: Tortuga. :: Le port-
Sauter vers: