At Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

At Sea

Bienvenue à bord ! Simple moussaillon, loup de mer, pirate ou encore officier de marine, faites vous connaître et faites attention à votre vie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée remarquée [John]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Walkers
Membre du Stealth Arrow
Nina Walkers


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2007

Arrivée remarquée [John] Empty
MessageSujet: Arrivée remarquée [John]   Arrivée remarquée [John] Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:04

Le navire du père de Nina avait coulé la veille et n'avait pas laissé de survivant. Nina, prenant son courage à deux mains, avait tout fait pour s'en sortir et cela faisait déjà plus de 24 heures qu'elle dérivait, accrochée à une planche de bois. Arrivée près du Stealth Arrow, a moitié consciente, elle avait été remontée par un homme de l'équipage. A présent allongée part terre sur le navire, elle essayait de se reprendre, ouvrant difficilement les yeux. Elle était très affaiblie et avait du mal à tenir le choc. D'une voix faible elle demanda :

- Où suis-je..?
Revenir en haut Aller en bas
John Lackher
Capitaine du Stealth Arrow
John Lackher


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrivée remarquée [John] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée [John]   Arrivée remarquée [John] Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:11

Deja les hommes d'equipage formèrent un cercle autour de la jeune fille, heureusement elle n'etait pas tombée sur le pire equipage des caraïbes..Il restèrent donc la, sans repondre, donnant parfois quelques coups de pied legers pour la reveiller..

"Qu'est ce qui se passe ici?"

John arriva enfin, une demi fiole dans le nez ce qui, par habitude n'etait rien.. dans un geste trés theatral il approcha la jeune fille..

"Bon..soir"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Walkers
Membre du Stealth Arrow
Nina Walkers


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2007

Arrivée remarquée [John] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée [John]   Arrivée remarquée [John] Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:15

Nina, qui commençait à étouffer avec tout l'atrouppement qui s'était formé autour d'elle vit arrivé un homme, qui n'avait pas vraiment l'air sobre xD. Elle s'assit finalement, n'étant pas sure qu'elle arriverait à tenir debout et les regarda tous un par un, finissant par John. D'une voix hésitante elle lui répondit :

-Euh.. Bonsoir..

Regardant à nouveau tout le monde elle demanda à nouveau :

- Où sommes nous ? Qu'est-ce que je fais ici..?
Revenir en haut Aller en bas
John Lackher
Capitaine du Stealth Arrow
John Lackher


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrivée remarquée [John] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée [John]   Arrivée remarquée [John] Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:19

John sourit puis tourna sur lui même, les bras ouverts pour designer son navire, avant de regarder Nina..

"Nous sommes sur le Stealth Arrow, de loin le meilleur navire des Caraïbes.."

Il eut un petit rictus puis un hocquet.

"Et ce que vous faites ici...c'est à vous de nous le dire"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Walkers
Membre du Stealth Arrow
Nina Walkers


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2007

Arrivée remarquée [John] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée [John]   Arrivée remarquée [John] Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:24

Nina regarda vaguement autour d'elle. Entendant la dernière phrase de John elle le regarda à nouveau.

- Ce que je fais ici ? Ah euh..

Posant une main sur son front à cause de la migraine qu'elle ressentit tout à coup, elle réfléchis quelques secondes, essayant de se rapeller ce qui s'était passé.

- Le.. navire de mon père a coulé.. Je suis.. Enfin je crois que je suis la seule survivante.

Une certaine pointe de tristesse dans la voix, elle venait de se rendre compte qu'elle était sûrement orpheline à l'heure qu'il est..
Revenir en haut Aller en bas
John Lackher
Capitaine du Stealth Arrow
John Lackher


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrivée remarquée [John] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée [John]   Arrivée remarquée [John] Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:29

John perdit un peu son sourire puis appella son second pour lui chuchotter à l'oreille une phrase que même la jeune fille pouvait entendre.

"Elle doit venir de l'Emerald.."

John s'approcha et s'accroupit pour se mettre au niveau de Nina..la mine serieuse.

"C'est la compagnie des Indes qui à coulé le navire de ton père si ce que tu me dit est vrai...selon les rumeurs ils cherchaient Sir Walkers qui les aurait trahi.."

Il se releva tangua un peu puis hocha la tête.

"Ces lieux ne sont pas surs pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Walkers
Membre du Stealth Arrow
Nina Walkers


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2007

Arrivée remarquée [John] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée [John]   Arrivée remarquée [John] Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:36

Nina ne fut pas rassurée en voyant John murumurer quelque chose à son second puis elle le suivit du regard jusqu'à ce qu'il s'accroupisse devant elle. En entendant la phrase de John, Nina fronça l'égèrement les sourcils.

- Sir Walkers ? C'était mon père.. Ils ont eus ce qu'ils ont voulus..

Dit-elle dans un soupire. Elle ne voulait pas se mettre à fondre en larme devant eux, sachant très bien qu'ils ne serraient pas quoi faire, elle se retenait, voulant parraître forte même si ce n'était pas facile..
Entendant la suite des répliques de John, Nina pinça légèrement les lèvres, ce n'était pas la première fois qu'on lui disait cela et elle n'aimait toujours pas qu'on lui sorte des choses pareil.


- Je ne suis pas si fragile que j'en ais l'air..

Dit-elle en prenant un ton un peu plus dur, puis elle poursuivit :

- Et puis de toute façon qu'est-ce que vous pouvez faire à présent ? Vous ne pouvez pas me jeter par dessus bord..
Revenir en haut Aller en bas
John Lackher
Capitaine du Stealth Arrow
John Lackher


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrivée remarquée [John] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée [John]   Arrivée remarquée [John] Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:43

John soupira...il roula des yeux puis se tourna vers ses hommes avant de lancer un claquement de doigts en re retournant vers Nina..

"Qu'on mette les quartiers des invités à sa disposition.."


Il s'approcha à nouveau vers elle puis essaya de prendre une air strict..


"Si je t'accepte c'est parce que je n'ai pas envie de me faire un tour de rein en te mettant par dessus bord.."

Il sourit et fit un clin d'oeil.

"Te voila membre d'equipage..et pirate par la même occasion"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Walkers
Membre du Stealth Arrow
Nina Walkers


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2007

Arrivée remarquée [John] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée [John]   Arrivée remarquée [John] Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:48

Nina fit un léger sourire en entendant John dire à ses hommes de préparer les quartiers des invités pour elle. Puis elle le regarda s'approcher à nouveau d'elle en prenant un air strict. Voyant qu'il n'avait pas l'air sérieux, elle prit un sourire malicieux.

- Heureusement pour moi alors..

Puis, entendant la fin de sa phrase elle fit un grand sourire. Pirate.. Depuis le temps qu'elle le rêvait.. Elle ne put s'emècher de murmurer un :

-Pirate..

En prenant un air tout fier. Elle fit un sourire reconnaissant à John.

- Merci..

Puis commença à essayer de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
John Lackher
Capitaine du Stealth Arrow
John Lackher


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrivée remarquée [John] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée [John]   Arrivée remarquée [John] Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:51

John sourit en se tortillant le bouc puis la regarda qui essayait de se relever.. non mais il n'allait pas l'aider quand même?..Non John.. c'est pas digne d'un pirate ca..

"Rhaa"

Il secoua ses bras puis lui tendit la main pour l'aider, il etait pirate certes mais pas un pirate cruel et sanguinaire..
Revenir en haut Aller en bas
Nina Walkers
Membre du Stealth Arrow
Nina Walkers


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2007

Arrivée remarquée [John] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée [John]   Arrivée remarquée [John] Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:55

Nina fit un léger sourire en voyant la main de Jack tendue vers elle. Elle l'atrappa alors pour se relever puis le regarda avec un petit sourire. Elle l'aimait bien, surtout sa manière d'essayer de se montrer sévère alors qu'il ne l'était pas. Faisant un sourire taquin, elle le regarda alors.

- Plutôt sympa pour un pirate..

Bah quoi ? Elle avait bien le droit de le taquiner un peu aussi, lui l'avait bien fait en disant qu'il 'a jetterais bien par dessus bord..
Revenir en haut Aller en bas
John Lackher
Capitaine du Stealth Arrow
John Lackher


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrivée remarquée [John] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée [John]   Arrivée remarquée [John] Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:02

John leva les yeux à sa remarque puis avança vers le bord du navire faisant signe à Nina de le suivre, il voulait lui montrer qu'ils etaient au large de Tortuga, la cité aux pirates...enfin la cité, c'etait une ville de tous les pechés..

"J'ai besoin d'equipage c'est tout...j'aurai pu t'envoyer la bas.."

Il se tourna vers le pont puis cria

"Changez de cap ! Mettez les voiles sur Tortuga Maintenant"

Il sourit en regardant Nina puis designa un grand navire qu'on voyait au loin.

"J'ai une dette à payer... même si d'habitude je ne les honore pas, celle ci est un peu trop...Mortelle"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Walkers
Membre du Stealth Arrow
Nina Walkers


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2007

Arrivée remarquée [John] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée [John]   Arrivée remarquée [John] Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:17

Nina le suivit puis regarda Tortuga au loin avec un léger sourire. Elle qui n'avait jamais vu de pirates auparavent, elle allait être servie ^^.

- Vous avez besoin d'équipage certes mais peu de personnes se seraient emcombrées d'une fille de 17ans, ne dîtes pas le contraire.

Regardant toujours Tortuga au loin, pensive. Qu'est-ce qu'elle aurait aimé que son père soit avec elle à ce moment là..
Lorsqu'il parla de dette à payer, elle avait aucune idée de quoi il s'agissait mais ne préfèrait pas poser de questions, elle le serait sûrement bien assez tôt..
Revenir en haut Aller en bas
John Lackher
Capitaine du Stealth Arrow
John Lackher


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrivée remarquée [John] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée [John]   Arrivée remarquée [John] Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:24

John soupira une nouvelle fois puis ouvrit sa bouteille de rhum, voyant que Nina pouvait la voir il se tourna et but en semi cachette..

"Ah..."

Simple signe de desalteration.. il regarda ensuite Nina tout en prenant soin de ranger sa petite bouteille puis s'essuya la bouche..

"Tu as une tête, deux bras , deux jambes c'est ce qui compte.."

Les voiles se tendirent et le Navire commença à avançer plus rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Nina Walkers
Membre du Stealth Arrow
Nina Walkers


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2007

Arrivée remarquée [John] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée [John]   Arrivée remarquée [John] Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:28

Nina poussa un léger soupire, il était têtus comme une mûle, il n'y avait pas de doute..

- Si vous le dîtes.. N'empèche que je ne changerais pas d'avis..

Le voyant se retourner et s'essuyer ensuite la bouche, elle fit un léger sourire, somprenant immédiatement. Depuis toute petite elle adorait les pirates et cherchait à tout savoir sur eux, elle n'était pas dupe et savait ce qu'il cachait.

- C'est du rhum ?

Demanda-t-elle avaec toujours le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
John Lackher
Capitaine du Stealth Arrow
John Lackher


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrivée remarquée [John] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée [John]   Arrivée remarquée [John] Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:31

John regarda instinctivement en l'air comme si on ne lui parlait pas à lui..il n'avait en aucun cas envie de partager son Rhum..

"Du Rhum?..ou ca?"

Il regarda autour de lui puis se retourna vers Nina l'air depité..

"On est à court de Rhum depuis deux semaines..deux longues semaines"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Walkers
Membre du Stealth Arrow
Nina Walkers


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2007

Arrivée remarquée [John] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée [John]   Arrivée remarquée [John] Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:33

Nina fit un petit sourire. Il mentait très mal, il avait des progrès à faire. Levant les yeux en signe d'exspération, elle lui répondit :

- Je ne suis pas dupe..

Puis, voyant qu'il avait peur de partager, elle ajouté :

- Vous n'aviez rien à craindre, je n'ais jamais bu d'alcool de ma vie, mes parents ne l'auraient pas acceptés..
Revenir en haut Aller en bas
John Lackher
Capitaine du Stealth Arrow
John Lackher


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrivée remarquée [John] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée [John]   Arrivée remarquée [John] Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:36

John mit son doigt devant sa bouche (à lui) en s'approchant un peu plus d'elle et en tournant autour.

"Chuuuuuuut !"

Il jetta des regards autour de lui puis fit un regard etrange.

"Ca reste entre toi et moi d'accord?.. pour le Rhum"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Walkers
Membre du Stealth Arrow
Nina Walkers


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2007

Arrivée remarquée [John] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée [John]   Arrivée remarquée [John] Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:38

Nina fut amusée par la situation en le voyant presque paniqué à l'idée de devoir partager. Faisant mine d'hésiter, elle lança :

- Hum.. Je ne sais pas..

Puis elle fit un discret clin d'oeil, autant se faire bien voir dès le début et puis il serait tellement malheureux s'il manquait de Rhum, le pauvre xD.

- Promis, je ne dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
John Lackher
Capitaine du Stealth Arrow
John Lackher


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrivée remarquée [John] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée [John]   Arrivée remarquée [John] Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:41

John sourit puis lança un leger..

"Merci"

..Avant de se redresser et de se diriger vers la barre.

"Suis moi"

Il avança donc de quelques pas, monta rapidement..du moins le plus rapidement possible pour un homme pas tout à fait sobre et poussa legerement le chef de pont pour prendre la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée remarquée [John] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée [John]   Arrivée remarquée [John] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée remarquée [John]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée discrète
» Une arrivée qui ne passe pas inaperçu
» Un autre pour la route Bill... [ Pv John ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At Sea :: Sur les Navires. :: Le Stealth Arrow-
Sauter vers: