At Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

At Sea

Bienvenue à bord ! Simple moussaillon, loup de mer, pirate ou encore officier de marine, faites vous connaître et faites attention à votre vie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une arrivée qui ne passe pas inaperçu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ténèbra
Capitaine du Black Sea
Ténèbra


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Sur une île (Caraïbes)
Date d'inscription : 08/06/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Empty
MessageSujet: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:27

Le Black Sea c’était amarré dans un coin du port il y’a quelques minutes, la nuit commençait à tomber. Si cela ne tenait qu’à Ténèbra, ils n’entreraient jamais dans un port mais comme elle avait des hommes d’équipage, ils devaient bien se ravitailler. Sachant parfaitement que la moitié de ses hommes ne remontreraient pas le bout de leurs nez quand l’heure aurait sonné, elle appela son second.

« Tu sais ce que tu dois faire. »

« Bien sur capitaine. »

La jeune femme le congédia d’un signe de tête avant de descendre du navire. Elle s’avança sur la passerelle jusqu’à atteindre la terre ferme son visage fermé, elle observait les personnes présentes avec un regard terne. Certains la reconnaissaient ou reconnaissaient le navire et chuchotaient à son passage mais la jeune femme les ignora préférant ne pas s’énerver dans l’immédiat.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://athoriane.skyblog.com
Kaitlin Hayle
Capitaine du Black Wolf
Kaitlin Hayle


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/05/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:12

Aprés plusieurs passages dans la ville de Tortuga, enfin si on pouvait appeler Tortuga ainsi, Kaitlin alla voir si son galion chéri était toujours en place. Elle avança donc d'un pas serein, léger sourire aux lèvres, comme à son habitude. La foule qui se rassemblait par petits groupe l'intrigua et elle arqua un sourcil. Main sur le paumeau de son épée, elle se dirigeau vers la source de ce rassemblement.

Elle vit son galion, et à quelques mètres se trouvait un énorme bateau, et trés impressionnant. Kate s'arrêta, impressionée et garda tout de même la main sur son paumeau. L'autre raison de l'atroupement est en fait le Capitaine, ou plutôt la Capitaine de ce navire. C'était elle, la légende était vraie et Kaitlin n'en avait jamais douté...
Revenir en haut Aller en bas
https://at-sea.1fr1.net
John Lackher
Capitaine du Stealth Arrow
John Lackher


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/05/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:08

John lui, le regard attiré par l'attroupement et les murmures soudains de la foule se leva du tonneau sur lequel il etait tranquillement et pas confortablement assis.. Il traversa la foule à coups de coudes en s'excusant avec un sourire forcé.. Quand il put enfin voir ce qu'il se passait son coeur fit un bon..decidement c'etait le jour des retrouvailles.. Son vieil ami, son ennemie et maitenant elle.. c'etait pire qu'un cauchemard.. John sourit puis reflechit avant de hocher la tête et de se diriger d'un pas chancelant vers la mysterieuse femme.

"Elisabeth Cherie ! ca fait un bail"
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbra
Capitaine du Black Sea
Ténèbra


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Sur une île (Caraïbes)
Date d'inscription : 08/06/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:18

Ténèbra n’avait pas besoin de se faire un chemin dans la foule car celle-ci avait l’intelligence de s’écarter à son passage mais par contre certaines personnes la suivaient. La jeune femme gardait son calme mais il ne manquait pas grand chose pour que ça dégénère. Lorsqu’elle entendit une voix familière dans son dos elle s’arrêta en écarquillant les yeux l’espace d’une seconde. Il ne manquait plus que lui et en plus il avait l’audace d’utiliser son prénom. Ténèbra retira son épée dans un mouvement parfaitement fluide tout en se retournant et vint coller la pointe de la lame sur la pomme d’Adam de John. Consciente qu’elle était observée, elle décida d’attendre pour savoir si elle devait lui régler son compte sur-le-champ ou non…

« Il semblerait que le temps t’est fait malheureusement oublier mon nom. »

Son regard terne se voyait à présent éclairé par la colère et cette phrase était un avertissement qui devait faire comprendre à John que s’il lui venait à l’idée de re-utiliser son prénom son sang viendrait teindre la passerelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://athoriane.skyblog.com
John Lackher
Capitaine du Stealth Arrow
John Lackher


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/05/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:27

Ah oui..c'est bien ce qu'il craignait, la tenebreuse tenebra avait quelques problèmes comportementaux rien de trés grave non.. John sourit puis se recula d'un pas avant de toucher de son index la pointe de l'epée et d'esquisser une mimique quand il sentit qu'elle etait bien aiguisée..

"Non je n'ai pas oublié ton nom..."

Elle etait vraiment folle de faire ca pour un nom, non mais, en fait il avait hommis de se souvenir de ce qu'elle etait precisement.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbra
Capitaine du Black Sea
Ténèbra


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Sur une île (Caraïbes)
Date d'inscription : 08/06/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:34

Ténèbra regarda John s’écarter d’un pas. Sa présence plus celle des spectateurs commençait passablement à l’énerver, il fallait qu’elle se débarrasse au moins d’une, c’est pourquoi la femme jeta un regard assassin à tous ceux qu’il l’entourait, tournant sur elle-même et en pointant donc son épée sur eux elle lança.

« Il n’y a rien à voir, déguerpissez. »

La grande majorité des personnes présentes décidèrent de partir de peur de voir leur dernière heure arriver plutôt que prévues d’autre s’éloignèrent juste de quelques mètres. Ceci fait Ténèbra rangea son épée pour se concentrer sur John.

« Pourquoi t’être manifester John ? Je serais passé devant toi sans te voir et tu ne serais pas au frontière de la mort à présent. »
Revenir en haut Aller en bas
http://athoriane.skyblog.com
John Lackher
Capitaine du Stealth Arrow
John Lackher


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/05/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:58

Ah elle avait finallement decidé de ranger son sabre..sage decision, enfin sage..pour John qui n'avait pas l'intention de finir decoupé. Ensuite elle posa la question fatidique..la fameuse question..

"La ville est petite et puis je suis heureux de te voir"

Et la venait la parole de faux jeton , additionnée à un sourire des plus larges et forcés qui le rendait peu credible.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Hayle
Capitaine du Black Wolf
Kaitlin Hayle


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/05/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:05

La foule déguerpissait, mais Kaitlin, non jamais ! Ca devenait trop interressant pour qu'elle s'en aille. Elle poussa les deux ou trois bonnes femmes qui partaient en gloussant de peur et prit un tonneau qu'elle rapprocha de la scène. Ensuite la jeune femme, sourainte comme jamais de voir ce cher John passer un 'agréable' moment avec la célèbre Ténèbra.

Assise, les jambes se balancant, et le tricorne sur la tête, la capitaine du Black Wolf riait intérieurement et voulait savoir, tout et n'importe quoi. C'est toujours mieux que de se battre au bar...

Elle croisa les bras et garda le même sourire amusé. S'ils la remarquaient, John fera les présentations, c'est toujours sympa de dire : " Oh tiens, hier j'ai bu un coup avec Ténèbra... " Enfin, c'est si vous voulez que vos amis déguerpissent, comme la foule...
Revenir en haut Aller en bas
https://at-sea.1fr1.net
Ténèbra
Capitaine du Black Sea
Ténèbra


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Sur une île (Caraïbes)
Date d'inscription : 08/06/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:05

Et il croyait qu’elle allait gober ça ? Non vu le sourire qu’il affichait.

« Mauvaise réponse, sache que ce plaisir n’est guère partager. »

Ténèbra hésitait encore à l’embrocher tout de suite. Foutu sentiments, pourquoi cette déesse ne lui avait pas enlevé son cœur tant qu’elle y était, ça lui aurait fait bien plaisir sur le moment. La jeune femme jeta un coup d’œil aux alentours en ajoutant.

« Je ne vois pas ton navire, l’aurais-tu égaré ? »

Le ton était assez moqueur sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://athoriane.skyblog.com
John Lackher
Capitaine du Stealth Arrow
John Lackher


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/05/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:04

John fronca les sourcils puis posa ses mains sur les epaules de Ténèbra pour la deplacer un peu sur le coté afin qu'il puisse regarder la mer.. il se pencha, fit une petite grimace puis pointa du doigt en insistant sur une enorme masse noire au large.. il faisait nuit ..

"Non.. il est juste la, ta vision se brouille tu devrais arreter un peu de boire du rhum"

Pourquoi fallait t'il qu'il cherche les gens? même quand il se mettait à coup sur dans une situation preoccupante?

"Quand à ton...hum..ton navire il n'est toujours pas remis au gouts du jour?"
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbra
Capitaine du Black Sea
Ténèbra


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Sur une île (Caraïbes)
Date d'inscription : 08/06/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:29

Ténèbra ne jeta qu’un coup d’œil au navire au large.

« Les seules fois ou je bois du rhum c’est quand je ne supporte plus les personnes qui m’entourent. »

Par "personnes qui m’entourent" elle parlait des voix qu’elle entendait en permanence dans sa tête car pour les hommes qui l’entouraient physiquement d’autre moyen de s’en débarrasser existait et ils étaient d’ailleurs beaucoup plus efficaces.

« Mon navire n’a pas besoin d’être remit au goût du jour. »

Bizarrement, la jeune femme avait l’air de ce détendre pour une raison qu’elle ignorait elle-même. Ce n’est pas pour autant que sa colère retombait, elle le montrait d’ailleurs clairement en laissant sa main gauche sur le pommeau de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://athoriane.skyblog.com
John Lackher
Capitaine du Stealth Arrow
John Lackher


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/05/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:35

John sourit ironiquement puis fit un etrange regard avant de tapoter sur la tête de Tenebra.

"Pauvre petite"

Il jetta un dernier coup d'oeil sur le navire de la mysterieuse femme puis designa la ville de son doigt..

"Bon ca s'est bien passé, tu ne m'en veux plus.. je te laisse à tes occupations "

Il tira son tricorne et lui fit une grossière reverence.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbra
Capitaine du Black Sea
Ténèbra


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Sur une île (Caraïbes)
Date d'inscription : 08/06/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:47

Ténèbra ferma les yeux et serra la mâchoire lorsque John tapota sa tête. Signe très clair que ce n’était vraiment pas ce qu’il fallait faire. Elle rouvrit néanmoins les paupières lorsque l’homme avait apparemment décidé de battre en retraite.

« Pas si vite John. Il me semble que tu as toujours quelques choses qui m’appartient. »

Dans le temps plus ou moins long qu’avait duré leur…"liaison" diront-nous plusieurs objet lui appartenant avait mystérieusement disparu. Mais par mit toute cette quincaillerie Ténèbra ne voulait récupérer qu’une seule chose…du moins pour l’instant. Un bracelet d’argent qui valait une petite fortune car il avait certain pouvoir dissimulé derrière sa beauté mais c’est surtout pour son passé que la jeune femme y tenait.

« Ou plutôt, tu as beaucoup de chose qui m’appartiennent mais pour l’instant je ne te demanderais que...mon bracelet. »
Revenir en haut Aller en bas
http://athoriane.skyblog.com
John Lackher
Capitaine du Stealth Arrow
John Lackher


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/05/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:32

John fit une moue de deception, la même moue qu'on fait quand on à mal.. Le bracelet, le fameux bracelet de Ténèbra...Il se retourna donc dans un geste etrange et leva ses bras.

"Ton bracelet.. ah oui.. je l'ai ..hum... perdu, mais.."

Il enleva un des siens et lui tendit en souriant.

"..je t'offre celui la, il est bien plus beau et plus precieux "
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbra
Capitaine du Black Sea
Ténèbra


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Sur une île (Caraïbes)
Date d'inscription : 08/06/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:39

Avant même que John n’est répondu Ténèbra avait de fort doute sur la réponse. Elle serra à nouveau la mâchoire en fermant les yeux pour se retenir de l’étriper sur-le-champ.

« Et où l’a tu perdus ? »

Manquait plus que ça, elle était déjà assez en froid avec cette divinité alors si elle se mettait à égarer ses cadeaux… Ténèbra jeta un regard dédaigneux au bracelet que lui tendait John.

« Je doute fort qu’il est la même valeur et je préfère que tu le gardes…au cas ou son propriétaire voudrait le récupérer. »
Revenir en haut Aller en bas
http://athoriane.skyblog.com
John Lackher
Capitaine du Stealth Arrow
John Lackher


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/05/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:42

John sourit puis designa son propres bracelet en grimacant une nouvelle fois puis en ajoutant, avec des gestes exagerés comme d'habitude..

"Ah non celui la c'est le mien...je l'ai acheté à .. euh.. bref "

Il prit son bouc entre ses doigts pour faire mine de reflechir, ou avait il perdu ce fichu bracelet.. il avait tellement de babioles comme ca..

"Je ne sais plus ou je l'ai perdu.. mais comme on dit un de perdu dix de retrouvés non?"
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbra
Capitaine du Black Sea
Ténèbra


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Sur une île (Caraïbes)
Date d'inscription : 08/06/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:49

Ténèbra leva les yeux au ciel, signe qu’elle ne croyait pas un mot de ce qu’il disait. Ce serait bien la première fois qu’il dépenserait son argent dans ce genre de chose. Par contre le fait qu’il est oublié où il avait perdu son bracelet elle en était quasiment certaine. La jeune femme vint se planter devant lui son visage reflétant clairement que sa colère n’était retenue que par une très mince barrière.

« Tu as intérêt à te rappeler rapidement sinon il n’y aura pas que moi dont tu devras te méfier… »

Parce que si la déesse s’apercevait de la disparition de cet objet Ténèbra ne porterait pas le chapeau seule John pouvait en être certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://athoriane.skyblog.com
John Lackher
Capitaine du Stealth Arrow
John Lackher


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/05/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:54

John sourit puis haussa les epaules, pas totallement conscient de la gravité de la chose, il etait au courant que Ténèbra etait liée à une déesse mais à vrai dire il n'ecoutait pas vraiment ses histoires dans le passé. Il la regarda puis fit mine d'avoir extremement peur.

"Je devrais me mefier de tes matelots qui quittent le navire??"

Il sourit ironiquement puis hocha la tête.

"Je ne sais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbra
Capitaine du Black Sea
Ténèbra


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Sur une île (Caraïbes)
Date d'inscription : 08/06/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:00

« Ne joue pas avec ma patience. Ces pirates quittent le navire parce qu’ils ont peur de mourir et je ne leur en veux pas. C'est très humain comme réaction. »

Ténèbra approcha en peut plus son visage de celui de John.

« Ce bracelet est un cadeau et si la personne qui me l’a offert s’aperçoit que je ne l’ai plus sache que je ne te protégerais pas. Je préfère répartir sa fureur sur nous que sur moi exclusivement. »
Revenir en haut Aller en bas
http://athoriane.skyblog.com
John Lackher
Capitaine du Stealth Arrow
John Lackher


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/05/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:04

John reflechit à nouveau... c'etait bien ce qu'il craignait, que son amie..vive l'ironisme, se venge..

"Tu veux dire que le bracelet est à...elle?"

Par elle il entendait bien sur "la déesse" il reflechit rapidement puis sourit en levant la main..

"Je dois y aller..."

Il tourna les talons et commença à partir, accellerant à chaque pas un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbra
Capitaine du Black Sea
Ténèbra


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Sur une île (Caraïbes)
Date d'inscription : 08/06/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:11

Le seul regard de Ténèbra suffit à confirmer la question et bien sur John décida de sonner la retraite en découvrant dans qu’elle panade il c’était mit. La jeune femme tira son pistolet de sa ceinture et engagea une balle dans le canon. Ce seul bruit devrait faire réfléchir l’homme avant de s’éloigner plus mais Ténèbra ajouta tout de même.

« Reviens ici John. Ce n’est pas en t’enfuyant que tu te sortiras d’affaire cette fois. »
Revenir en haut Aller en bas
http://athoriane.skyblog.com
John Lackher
Capitaine du Stealth Arrow
John Lackher


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/05/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:14

John avala sa salive quand il entendit le bruit du pistolet.. il se retourna donc à nouveau dans un geste theatral et s'approcha de Ténèbra..

"Je pense être plus rapide qu'elle sur mon navire.. je n'ai d'autre choix"

Il sourit et de son doigt poussa le canon qui etait pointé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbra
Capitaine du Black Sea
Ténèbra


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Sur une île (Caraïbes)
Date d'inscription : 08/06/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:21

Cette fois si Ténèbra afficha un sourire amusé et elle émit même un léger rire.

« Mais mon pauvre, le seul endroit où tu pourrais être en sécurité se serait un lieu sans aucunes gouttes d’eau et je crains fort que tu ne puisses pas vivre très longtemps dans un endroit pareil. »

La jeune femme dégagea le canon du doigt de John et vint le loger sous le menton de l’homme. Reprenant par la même occasion son expression reflétant sa colère toute proche d’éclater.

« Il va falloir m’aider à le retrouver John, de préférence avant qu’elle ne découvre sa disparition. »
Revenir en haut Aller en bas
http://athoriane.skyblog.com
John Lackher
Capitaine du Stealth Arrow
John Lackher


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/05/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:24

John loucha sur le canon puis cessa de sourire, c'est vrai que cette fichue creature etait de nature aquatique..

"Et si je refuse?"

Il poussa à nouveau le canon de Ténèbra sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbra
Capitaine du Black Sea
Ténèbra


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Sur une île (Caraïbes)
Date d'inscription : 08/06/2007

Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:30

Ténèbra dégagea à nouveau son canon pour le replacer au même endroit mais cette fois en l’enfonçant un peut plus, signe qu’elle commençait à en avoir marre qu’il dévie la menace d’un revers de main.

« Si tu refuses, tu te débrouilleras seul de ton côté avec elle et crois-moi ton espérance de vie sera d’à peine 3 minutes. »

Ce qui faisait insinuer que s’il l’aidait et que la déesse découvrait la disparition du bracelet avant qu’il ne le trouve. Ténèbra l’aiderait à faire face à la divinité…
Revenir en haut Aller en bas
http://athoriane.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui ne passe pas inaperçu   Une arrivée qui ne passe pas inaperçu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée qui ne passe pas inaperçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une arrivée discrète
» Arrivée remarquée [John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At Sea :: Tortuga. :: Le port-
Sauter vers: