At Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

At Sea

Bienvenue à bord ! Simple moussaillon, loup de mer, pirate ou encore officier de marine, faites vous connaître et faites attention à votre vie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bonjour belle inconnue. [pv Sandra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ace Layer
Pirate du Revenge
Ace Layer


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Bonjour belle inconnue. [pv Sandra] Empty
MessageSujet: Bonjour belle inconnue. [pv Sandra]   Bonjour belle inconnue. [pv Sandra] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:43

A peine eut il ouvert la porte qu'il tomba nez à nez avec Sandra, la soigneuse de l'equipe, qui l'avait sauvé de la mort quelques années plus tot et pout qui il avait enormenent de respect et une dette enorme, dont il comptait bien s'aqquiter au plus vite, il n'aimait pas devoir des choses au gens.

Ace: Bonjour belle inconnue, qu'est ce qui vous amène sur ce bateau? ah suis je bete c'est pour moi que vous etes la...n'est ce pas?

Ce jeu de la seduction avait le don d'agacer Sandra mais il faisait toujours autant rire Ace, qui ne pouvait s'empecher de faire ainsi chaque fois qu'il voyait cette sublime femme blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Sanders
Médecin du Revenge
Sandra Sanders


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2007

Bonjour belle inconnue. [pv Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour belle inconnue. [pv Sandra]   Bonjour belle inconnue. [pv Sandra] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:44

Encore une fois Ace n'avait pas pu s'empecher de jouer le seducteur avec toujours les même petits jeux débil qui l'agacait toujours autant. Enfin bon elle adorait tout de même beaucoup ce mec, enfin normal vu que c'était un peu grace a lui qu'elle était sur le bateau maintenant. Si elle ne lui avait pas soigné la jambe peut être qu'elle serait encore en train de galérer a chercher quelque chose a faire sur la terre...

Arrete Ace t'es chiant

Dit-elle en le bousculant legerement pour pouvoir avancer sur le pont du navire et regarder ainsi le vaste etendu de la mer
Revenir en haut Aller en bas
Ace Layer
Pirate du Revenge
Ace Layer


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Bonjour belle inconnue. [pv Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour belle inconnue. [pv Sandra]   Bonjour belle inconnue. [pv Sandra] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:32

Ace la talonna de près, il était desormais sur le pont, Sandra se pencha pour regarder l'ocean et Ace se mit dos à la mer puis il lui repondi.

Ace: Dit Sandra, si tu n'avais pas pris la mer avec moi, t'aurais fait quoi de ta vie? Moi je crois que je serais devenu forgeron ou quelque chose du genre, peut etre même professeur, j'ai toujours aimé les gosses. T'en veut toi?

Il ne s'attendait pas vraiment à une reponse, mais il ne pouvait pas non plus rester à coté d'elle à regarder le ciel et les vagues sans parler, il se serait senti bien trop mal à l'aise. Il ajouta d'un air amusé comme à son habitude

Ace: Je peux etre le pere?

Et il fila en vitesse avant qu'elle n'ai eu le temps de reagir...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Sanders
Médecin du Revenge
Sandra Sanders


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2007

Bonjour belle inconnue. [pv Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour belle inconnue. [pv Sandra]   Bonjour belle inconnue. [pv Sandra] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:44

En sentant la présence de Ace a coté d'elle, la jeune femme soupira un bout coup décidement il ne pouvait vraiment pas s'empecher de l'embeter ce salopio^^.

"Je serai surement devenu soigneuse dans la ville ou j'etais avant de rencontrer mon bourreau"

dit-elle en regardant rapidement Ace avant de se retourner de nouveau face a l'océan pour reprendre ensuite

"non j'en veux pas, j'aime pas les mioches"

En fait elle aimait bien les enfants mais elle voulait toujours faire le contraire de Ace pour surtout pas lui ressembler.

"Hein?"

Quand elle entendi sa, elle lui coura apres pour pouvoir lui donner quelques coups de pieds aux fesses

"Jamais de la vie je ferai des enfants avec toi, les pauvres ils ressembleront a rien avec un père comme toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ace Layer
Pirate du Revenge
Ace Layer


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Bonjour belle inconnue. [pv Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour belle inconnue. [pv Sandra]   Bonjour belle inconnue. [pv Sandra] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:51

La scene était assez comique à voir mais pas a vivre, rien ne peut rivaliser avec une femme en colère et surtout cette femme, celle avec qui il avait passé tant de moments.

Ace: Aieuh ce fait mal arrete maintenant sa suffit!!! Et si on allait prendre un verre le temps que le capitaine n'est pas la? Peut etre qu'avec un peu de rhum dans le sang tu sera d'acoord, je plaisante ok me frappe pas, allez viens!

Il lui tendis son bras comme le fond les jeunes couples, ne savant pas vraiment quelle aller etre sa réponse. Au pire, il irait boire tout seul dans son coin et faisant semblant de la bouder, sa marchait toujours ce petit coup la.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Sanders
Médecin du Revenge
Sandra Sanders


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2007

Bonjour belle inconnue. [pv Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour belle inconnue. [pv Sandra]   Bonjour belle inconnue. [pv Sandra] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:55

Sandra ne pouvait pas refuser un petit verre de rhum, elle adorait trop sa comme la plupart des pirates d'ailleurs donc elle accepta son offre sans hésitation

Ok je viens mais tu me touche pas, tu m'embete pas, tu t'approche pas trop de moi ok?

Elle le regarda sérieusement dans les yeux sachant pertinement qu'il n'allait pas respecter tout ce qu'elle venait de lui dire, il aimait trop l'embeter pour sa.

Garde ton bras je peux marcher toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Ace Layer
Pirate du Revenge
Ace Layer


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Bonjour belle inconnue. [pv Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour belle inconnue. [pv Sandra]   Bonjour belle inconnue. [pv Sandra] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:09

Peu importe la manière le resultat était la. Ce n'était pas la premiere ni la derniere fois qu'ils picolaient ensemble, en général Sandra abusait trop et finissait bien vite dans son baluchon. Ace quand a lui avait de la resistance après les litres de rhum qui sont passé dans son gosier.

Ace: J'ai repensé a ce que tu m'a dit avant. Ok je te touche pas de toute facon c'est trop risqué pour moi^^ t'embeter hmmm je vais faire mon possible et m'approcher de toi, faut bien quelqu'un pour te mettre au lit quand tu tiendra plus sur tes jambes^^

Ace savait que ces mots étaient de trop et allait enerver Sandra maisil ne pouvait s'en empecher, l'occasion était trop bonne, comme le rhum d'ailleurs.

Ace: SANTE
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Sanders
Médecin du Revenge
Sandra Sanders


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2007

Bonjour belle inconnue. [pv Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour belle inconnue. [pv Sandra]   Bonjour belle inconnue. [pv Sandra] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:15

Ils partirent donc tout les deux se chercher une bouteille de rhum pour se la boire tranquillement. Sandra se mit a une bonne distance de lui parce qu'elle ne lui faisait vraiment pas confiance et elle savait qu'il était vraiment capable de tout pour l'arranger.

Tu m'enerve......

Sa l'enervait parce qu'il n'avait pas tort vu que la jeune femme ne tenait vraiment pas l'alcool donc a cause de sa remarque elle allait tout faire pour ne pas arriver jusqu'a etre saoule pour ne pas avoir besoin de lui ensuite


Tu vois la tu m'as coupé l'envie de boire bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ace Layer
Pirate du Revenge
Ace Layer


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Bonjour belle inconnue. [pv Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour belle inconnue. [pv Sandra]   Bonjour belle inconnue. [pv Sandra] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:20

Ace etait embarassé par cette remarque il savait que c'etait un fort mauvais signe qu'un pirate n'ai plus envie de boire.

Ace: Tu as envi de passer aux choses serieuses toute de suite, c'est ca?

Et encore une remarque de trop, il allait vraiment devoir apprendre a se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Sanders
Médecin du Revenge
Sandra Sanders


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2007

Bonjour belle inconnue. [pv Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour belle inconnue. [pv Sandra]   Bonjour belle inconnue. [pv Sandra] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:25

Sandra posa la bouteille un peu plus loin, elle avait terriblement envie de boire mais il fallait qu'elle resiste comme elle ne voulait pas se retrouver saoule surtout avec Ace, elle ne savait vraiment pas ce qu'il pouvait faire et puis elle était sans defense et pas raisonnable du tout quand elle etait sous l'effet de l'alcool.

Non mais toi tu veux vraiment que je te tue

Elle attrapa une bouteille vide qui n'était pas loin et la balanca sur lui mais heureusement pour lui elle le manqua et la bouteille parti se briser contre l'un des mur

Pff t'as de la chance que je t'ai loupé
Revenir en haut Aller en bas
Ace Layer
Pirate du Revenge
Ace Layer


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Bonjour belle inconnue. [pv Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour belle inconnue. [pv Sandra]   Bonjour belle inconnue. [pv Sandra] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:32

Elle en était vraiment capable, si elle lui jetait une bouteille à la tete. Qu'est ce que sa allait etre le prochaine fois. Stop il devait arrever, nouer sa langue; faire quelque chose. Une idée lui parvint. Boire et puis chanter voila la solution pour arreter de dire des betises. Une petite gorgée après avoir trinquer avec son amie et il fredonna:


Ace: Bon vieux capitaine...et une bouteille de rhum...Ohohoh...


C'était la chanson pirate la plus connue mais seulement une de son repertoire, il aimait bien chanter, mias plus que tout boire, comme tous les pirates de son époque quelque soit leurs origines sexe et autre distinctions. Les répliques pouvant enerver Sandra, il les avaient toujours en tête, mais il faisaient tout pour ne pas quelles s'echappent, question de survie...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Sanders
Médecin du Revenge
Sandra Sanders


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2007

Bonjour belle inconnue. [pv Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour belle inconnue. [pv Sandra]   Bonjour belle inconnue. [pv Sandra] Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:00

Par malchance la jeune femme avait raté son coup mais heureusement sa avait apparement fait comprendre a Ace qu'il vallait mieux pour lui qu'il se taise si il ne voulait pas se reprendre une autre bouteille dans la gueule. Enfin c'est ce qu'elle cru parce qu'apres quelques petites secondes il se mit a chanter d'une facon horrible

Mon dieu tais toi!!!

Elle se boucha les oreilles pour ne plus l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Ace Layer
Pirate du Revenge
Ace Layer


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Bonjour belle inconnue. [pv Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour belle inconnue. [pv Sandra]   Bonjour belle inconnue. [pv Sandra] Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:23

Apparement, Sandra n'aimait pas la facon dont il chanté, ou était ce simplement dans l'intention de le taquiner et lui rendre la monnaie de sa pièce pour tout ce qu'il avait dit avant...

Ace: Tu te rend compte que si je parlé pas, il n'y aurait pas d'ambiance? C'est pas toi qui la ferait, on s'ennuyerait comme des rats morts... Ou prouve moi le contraire...

Ace ne savait pas ce qu'il venait de dire, il donnait l'oportunité à Sandra de se venger de lui et d'être, pour une fois la dominatrice....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour belle inconnue. [pv Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour belle inconnue. [pv Sandra]   Bonjour belle inconnue. [pv Sandra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour belle inconnue. [pv Sandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandra Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At Sea :: Sur les Navires. :: Le Queen Anne's Revenge-
Sauter vers: