At Sea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

At Sea

Bienvenue à bord ! Simple moussaillon, loup de mer, pirate ou encore officier de marine, faites vous connaître et faites attention à votre vie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Alors vieux fou !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Lackher
Capitaine du Stealth Arrow
John Lackher


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/05/2007

Alors vieux fou !! Empty
MessageSujet: Alors vieux fou !!   Alors vieux fou !! Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:04

John venait d'arriver à Tortuga, le Stealth Arrow etait ancré dans la baie et c'est avec un petit canot et ses rames qu'il avait rejoint la ville.. Quand il posa pied à terre ce fut comme si il venait de faire trois tours sur lui même, mer et rhum faisaient bon menage durant les longs voyages mais la..

Il marcha donc assez rapidement tout en essayant de garder son equilibre, il passait pratiquement inapercu vu tous les debris qui jonchaient le sol..
Revenir en haut Aller en bas
Ace Layer
Pirate du Revenge
Ace Layer


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Alors vieux fou !! Empty
MessageSujet: Re: Alors vieux fou !!   Alors vieux fou !! Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:27

Ace était assis à une tablen, silencieusement sirrotant du rhum ou un alcool qui y ressemblé beaucoup. Il attendait manifestement quelque chose ou plutôt quelqu'un. Les verres s'enpilaient, le temps passait, et toujours rien. Autour de lui, des bagares, des chansons, le traditionel monde des pirates. Il apercut au loin une silhouette qu'il crut distinguer, il se leva et suivit cette silouhette jusque sur le quai. L'homme était venu à la rencontre d'un autre et leur conversation était sur le point de commencer quand Ace les interpela.

Ace: Quel belle nuit pour une petite rencontre de pirate, n'est ce pas?

Les deux hommes se retournerent, il s'agissait de John Lackher et Edward Teach, les deux le fusillait quasillement du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Capitaine du Revenge
Edward Teach


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2007

Alors vieux fou !! Empty
MessageSujet: Re: Alors vieux fou !!   Alors vieux fou !! Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:25

Apres avoir passé un long sejour a ecumer les mers de l'Amerique du Sud, le majestueux et legendaire Queen Anne's Revenge decida de s'arreter faire une escale afin de se ravitailler, sur l'île de Tortuga, île qui ne rappelait pas que des bons souvenirs aux yeux du Capitaine Teach dit Barbe Noire. Le vieux loup de mer decida de jeter l'ancre dans la baie, et dans laquelle se tenait deja un autre bateau qui ne lui etait pas inconnu, mais peut-etre etait-ce une simple coincidence... A bord d'une barque dans laquelle son maitre d'armes Ace Layer s'activait a ramer, ils arriverent au port et se separerent. Le plancher des vaches retrouvé, le vieil homme esquivait tant bien que mal les ivrognes et les cadavres de bouteilles qui jonchaient le sol, et empreinta un petit chemin qui le conduisit sur une grande place ou tout le monde etait reunit afin de faire la fete comme de veritables flibustiers. Femmes, alcool et bagarres, une journée normale pourrions-nous dire. Enfin presque normal... car au milieu de tout ce chahut, de cet endroit ou la race humaine avait atteint son niveau le plus bas, Edward remarqua un individu different des autres pirates. Il avait fier allure, et son visage lui etait familier. Il decida donc de s'en approcher, dans sa progression il dut repousser un de ces boit-sans-soif qui l'avait bousculé, la bouteille a la main, il cogna le capitaine qui sans reflechir lui envoya un crochet du droit en pleine arcade. Le meprisable individu se vit offrir un aller simple contre le mur qui malheureusement pour lui, etait bien mieux batis... A porté de sa cible, le Capitaine Teach fit:

Hé vieux bougre! C'est Barbe Noire qui s'adresse a toi alors... Retourne toi!! ( * il met la main a l'un des pistolets qu'il avait dans sa ceinture * )

Le mysterieux inconnu qui avait apparement entendu l'appel que lui avait lancé le vieil Edward, se retourna afin de decouvrir qui pouvait bien l'interpeller de cette maniere. Et a sa grande surprise, il reconnut son vieil ami John Lacker, aujourd'hui capitaine du celebre Stealth Arrow. Un sourire se dessina sur la bouche pincé de ce dernier et on put l'entendre eclater d'un rire bien gras.

Saperlipopette!! John! Vieux filou, si je m'attendais a te retrouver dans ce bordel sans nom!


Les deux individus se serrerent mutuellement dans les bras en souvenir du bon vieux temps et entamerent une marche en direction d'un autre bar qui se situait pres de la plage. Tout en plaisantant et en se rememorant de vieux souvenirs, ils s'appretaient a prendre place sur cette terrasse lorsqu'un autre individu les interpella, mais de maniere etrange. Les deux boucaniers se regarderent, incredules, et se retournerent regardant froidement l'energumene qui avait osé les deranger en pleine conversation. Lorsque tout a coup Edward realisa que c'etait son maitre d'armes Ace layer qui les avait interpellé. Changeant de sujet, il fit:

Tiens te voila toi!! John, je te presente mon maitre-d'armes, un veritable phenomene...
Revenir en haut Aller en bas
Ace Layer
Pirate du Revenge
Ace Layer


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Alors vieux fou !! Empty
MessageSujet: Re: Alors vieux fou !!   Alors vieux fou !! Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:37

Ace semblait bien embarassé face à ces 2 pirates quasi-legendaire, même si Barbe noire était son capitaine, il n'arrivait pas encore à digerer toutes ces marnieres ni la facon dont il parle, cela viendra avec le temps...sans doute.

Ace: Capitaine, desolé d'avoir quitté la taverne mais je n'en pouvait plus d'attendre, alors quand je vais ai vu, je vous ai suivi, je ne m'attendais pas à vous trouver en compagnie de cet homme, enfin bref, je retourne au Queen's, rejoingné nous dès que vous le pouvait, sur ce capitaine, mosieur je prends congé de vous, salut...

Et Ace tourna le dos aux dos hommes et s'eloignat, le Queen n'était pas amaré très loin mais cette distance lui parru interminable sous le regard de Edwart et John, enfin monté à bord il souffla fort avant de se rendre dans la cabine principale.
Revenir en haut Aller en bas
John Lackher
Capitaine du Stealth Arrow
John Lackher


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/05/2007

Alors vieux fou !! Empty
MessageSujet: Re: Alors vieux fou !!   Alors vieux fou !! Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:36

Pas possible Edward Teach, ce vieux fou avec qui il avait vecu pas mal de trucs plus fous les un que les autres pointait enfin le bout de son nez.. Il n'avait pas changé, toujours aussi...Pirate. Bref ils marchèrent donc, se rememorant ces bon souvenirs..

Quand le matelot de Teach tira sa reverence John tira une etrange tête puis haussa les epaules.


" Ton phenomène serait il timide?"

Il le regarda s'eloigner au loin puis retourna son regard vers son vieil ami.

"Alors vieux fou, on est de retour?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors vieux fou !! Empty
MessageSujet: Re: Alors vieux fou !!   Alors vieux fou !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors vieux fou !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At Sea :: Tortuga. :: La place.-
Sauter vers: